Docteur associé à l’INREV, Développeur chercheur à Cube Creative / Xilam
Présentation
Swann Martinez est développeur/chercheur à CUBE Creative et docteur associé à l’INREV (Université Paris 8). D’une part, il est actuellement impliqué dans le développement et la conception du pipeline de production. D’autre part, sa recherche académique se concentre sur ce que la collaboration en temps réel pourrait apporter à fabrication de film d’animation en termes de workflow, de dataflow et pour l’apprentissage de ses métiers.
Titre de thèse : Collaboration en temps réel pour la production de films d’animation numérique
Thématiques de recherche
Collaboration temps réel, pipeline.
Contact
swann.martinez.bx5p6 [at] simplelogin.fr
Publications et communications
https://cv.hal.science/swann-martinez
Créations et expositions
Corps Infini (2018), LABEX en partenaria avec l’école Louis Lumière et l’académie Fratellini), expérience immersive en réalité virtuelle cherchant à reproduire des sensations d’apesanteur.
Collaboration temps réel, production, animation 3D, collaboration temps réel, multi-utilisateur, pipeline, interface homme-machine