Performances

CHEN Chu-Yin, Nulle part et ailleurs, Performance dansée et interaction augmentée entre le corps et son milieu en réalité mixte : chorégraphie dansée simultanément reconfigurée sur des tablettes avec des scénographies virtuelles suivant le mouvement des danseuses, National Taipei University of the Art, Taiwan, 2017.

JEGO Jean-François, GUEZ Judith et BATRAS Dimitrios (Research and development Design interaction and avatar), CASSANDRE-MATÉRIAUX, Interactive Theater, CHABALIER Clara (dir.), autres acteurs et techniciens non cités. Production : Compagnie Pétrole, avec National Dramatic Center ‘Aubervilliers, the Nanterre-Amandiers Theater - National Dramatic Center, the French Institute of Athens, the INREV and SFL laboratories of the University of Paris 8, Labex ARTS-H2H and research grant from DICREAM, 2016.

GUEZ Judith, JEGO Jean-François et BATRAS Dimitrios (Real-time scenography and avatar), QUAND LE SOIR TIENT LE JOUR ENFERMÉ, Interactive Theater (45min), Clara CHABALIER (dir.), autres acteurs et techniciens non cités.Production : CNSAD, Théâtre 95 Cergy Pontoise, juin 2014.

JEGO Jean-François (Scenography, Interaction design), GUEZ Judith (Virtual Reality), ROCK ART ROCKS ME, performance,Anne DUBOS (dir.), autres acteurs et techniciens non cités. Production : Stereolux Nantes, Lutin Userlab, INReV-AIAC Paris 8, University 8, Saint-Denis, 2016.

JEGO Jean-François (real-time motion capture, visual effects), GUEZ Judith (motion capture, real-time visual effects), DANSAVATAR – Interactive Dance Performance, DUBOS Anne (Coordination), autres acteurs et techniciens non cités. Production : Stereolux Nantes, Laboratory Arts and Technologies, Laboratory INReV-AIAC University Paris 8, 16-23, Juin 2015.

GUEZ Judith et VIKTOROVITCH Clément, L’homme au Cerf-Volant, dans la « Nuit de l’émerveillement », Paris, 2016.

PLESSIET Cédric, Cou2Jarnack, Conférence/Performance avec acteur virtuel semi-autonome, Créative Workshop CW3, projet du Labex Arts H2H, Scène augmentée, 2017.

PLESSIET Cédric, Agamemnon, pièce de théâtre avec acteurs virtuels, projet Labex Arts-H2H « Scène augmentée », présentée au Cube, Issy Les Moulineaux, 2017, et à Warwick en Angleterre, 2018.

PLESSIET Cédric, La Psychanalyse augmentée, pièce de théâtre avec acteurs virtuels, projet Labex Arts-H2H « Scène augmentée », présentée au CUBE, Issy Les Moulineaux, 2017.

PLESSIET Cédric, la Vie en rose, pièce de théâtre avec acteurs virtuels, projet Labex Arts-H2H « Scène augmentée », présentée au CUBE, Issy Les Moulineaux, 2017.

PLESSIET Cédric et GAGNERE Georges, Liaison Renversée, performance dans le cadre des ateliers Idefi Créatic 2015, et présentée à MOCO 2016, Thessalonique en Grèce, 2016.