Performances


CHEN Chu-Yin, Nulle part et ailleurs, Performance dansée et interaction augmentée entre le corps et son milieu en réalité mixte : chorégraphie dansée simultanément reconfigurée sur des tablettes avec des scénographies virtuelles suivant le mouvement des danseuses, National Taipei University of the Art, Taiwan, 2017.

FOUQUART Florine, Shader Showdown #2, performance de live coding en 25 minutes, Cookie Collective - Paris, octobre 2017

FOUQUART Florine, Shader Showdown #3, performance de live coding en 25 minutes, Cookie Collective - Paris, novembre 2017

FOUQUART Florine, Shader Showdown Cookie demoparty, performance de live coding en 25 minutes, Cookie Collective - Paris, décembre 2017

FOUQUART Florine, Shader Showdown #5, performance de live coding en 25 minutes, Cookie Collective - Paris, février 2018

FOUQUART Florine, Shader Showdown #6, performance de live coding en 25 minutes, Cookie Collective - Paris, mars 2018

FOUQUART Florine, Shader Showdown Revision demoparty, performance de live coding en 25 minutes, Saarbruck, avril 2018

FOUQUART Florine, Shader Showdown Outline demoparty, performance de live coding en 25 minutes, Willemsoord, mai 2018

FOUQUART Florine, Shader Showdown #8, performance de live coding en 25 minutes, Cookie Collective - Paris, mai 2018

FOUQUART Florine, Shader Showdown VIP demoparty, performance de live coding en 25 minutes, Lyon, juin 2018

FOUQUART Florine, Shader Showdown #9, performance de live coding en 25 minutes, Cookie Collective - Paris, juin 2018

FOUQUART Florine, Shader Showdown Evoke demoparty, performance de live coding en 25 minutes, Cologne, août 2018

FOUQUART Florine, Polarizon, performance de live coding projeté sur façade, Paris, septembre 2018

FOUQUART Florine (code), NIKITINE Véra (piano), PERRICHON Mina (dessin), Performance en trio, performance de 15 minutes mélangeant live coding, dessin et musique classique présentée lors de la clôture du gala de la Fondation Chanel, Fondation Chanel - Paris, octobre 2018

FOUQUART Florine, GROW Shader Showdown, performance de live coding en 25 minutes, Cookie Collective - Paris, novembre 2018

FOUQUART Florine, Shader Showdown Cookie demoparty, performance de live coding en 25 minutes, Cookie Collective - Paris, décembre 2018

GUEZ Judith, JEGO Jean-François et BATRAS Dimitrios (Real-time scenography and avatar), QUAND LE SOIR TIENT LE JOUR ENFERMÉInteractive Theater (45min), Clara CHABALIER (dir.), autres acteurs et techniciens non cités.Production : CNSAD, Théâtre 95 Cergy Pontoise, juin 2014.

GUEZ Judith et VIKTOROVITCH ClémentL’homme au Cerf-Volant, dans la « Nuit de l’émerveillement », Paris, 2016.

JEGO Jean-François, GUEZ Judith et BATRAS Dimitrios (Research and development Design interaction and avatar), CASSANDRE-MATÉRIAUX, Interactive Theater, CHABALIER Clara (dir.), autres acteurs et techniciens non cités. Production : Compagnie Pétrole, avec National Dramatic Center ‘Aubervilliers, the Nanterre-Amandiers Theater - National Dramatic Center, the French Institute of Athens, the INREV and SFL laboratories of the University of Paris 8, Labex ARTS-H2H and research grant from DICREAM, 2016.

JEGO Jean-François (Scenography, Interaction design), GUEZ Judith (Virtual Reality), ROCK ART ROCKS ME, performance,Anne DUBOS (dir.), autres acteurs et techniciens non cités. Production : Stereolux Nantes, Lutin Userlab, INReV-AIAC Paris 8, University 8, Saint-Denis, 2016.

JEGO Jean-François (real-time motion capture, visual effects), GUEZ Judith (motion capture, real-time visual effects), DANSAVATAR – Interactive Dance Performance, DUBOS Anne (Coordination), autres acteurs et techniciens non cités. Production : Stereolux Nantes, Laboratory Arts and Technologies, Laboratory INReV-AIAC University Paris 8, 16-23, Juin 2015.

PLESSIET Cédric, Cou2Jarnack, Conférence/Performance avec acteur virtuel semi-autonome, Créative Workshop CW3, projet du Labex Arts H2H, Scène augmentée, 2017.

PLESSIET Cédric, Agamemnon, pièce de théâtre avec acteurs virtuels, projet Labex Arts-H2H « Scène augmentée », présentée au Cube, Issy Les Moulineaux, 2017, et à Warwick en Angleterre, 2018.

PLESSIET Cédric, La Psychanalyse augmentée, pièce de théâtre avec acteurs virtuels, projet Labex Arts-H2H « Scène augmentée », présentée au CUBE, Issy Les Moulineaux, 2017.

PLESSIET Cédric, la Vie en rose, pièce de théâtre avec acteurs virtuels, projet Labex Arts-H2H « Scène augmentée », présentée au CUBE, Issy Les Moulineaux, 2017.

PLESSIET Cédric et GAGNERE Georges, Liaison Renversée, performance dans le cadre des ateliers Idefi Créatic 2015, et présentée à MOCO 2016, Thessalonique en Grèce, 2016.